Comment fabriquer soi-même son e-liquide

Pour pouvoir jouir pleinement du vapotage, il faut avoir le bon e-liquide car, le vapotage est quasiment impossible sans cartouche d’e liquides. Bien que le marché offre un très large choix d’e-liquide, il est également possible de se fabriquer soi-même son e-liquide.

Pour y parvenir, il faut avoir de la glycérine végétale pour avoir de la vapeur, du propylène de glycol pour les sensations de « hit », quelques gouttes d’eau minérale, des arômes alimentaires pour le gout et au besoin, de la nicotine. Le mélange sera alors effectué suivant les résultats voulus en termes de sensations.

Même si fabriquer son propre e-liquide est relativement simple, le mieux est toujours de se procurer les bons guides avant de se lancer. Il faut également tâcher de se procurer les meilleurs produits de base pour éviter les mauvaises surprises.

Il est toujours préférable de se procurer les e-liquides déjà préparés et proposés sur le marché, ils ont été élaborés pour répondre à chaque besoin et à toutes les attentes et tout cela, en respectant certaines normes.

Pour plus d’informations sur les cigarettes électroniques cliquez ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>